Egypte COVID 19 Restrictions de voyage et mesures d'hygiène

Egypte COVID 19 Restrictions de voyage et mesures d'hygiène

Nous nous engageons comme toujours à offrir une expérience de visite sûre et agréable, veuillez lire attentivement cette page :

 

Voyageurs égyptiens : Les vols commerciaux internationaux sont désormais disponibles, mais les visiteurs doivent présenter des tests PCR négatifs et une assurance maladie. Certaines provinces (comme le Sinaï, la province de la mer Rouge et d’autres) peuvent recevoir des voyageurs mais ne leur permettront pas de sortir de la zone.

-Les autorités gouvernementales de certains pays demandent un document avancé à remplir par les voyageurs avant leur arrivée, veuillez vérifier vos notes de voyage gouvernementales avant de quitter votre pays.

Nous vous suggérons de visiter les pages du site Web de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) : Q&A de l’OMS sur les virus corona (COVID-19) et Mise à jour quotidienne de l’OMS.

Sécurité générale & mesures d’hygiène :

Bien que les directives puissent différer à travers le monde, vous pouvez vous attendre à ce que des mesures de santé et de sécurité mises à jour soient mises en place partout où vous voyagez.

Ces mesures seront différentes selon l’endroit où vous voyagez et l’activité que vous réservez. Veuillez noter et respecter les mesures spécifiques incluses pour votre activité réservée.

Mesures d’hygiène et de sécurité pour les voyageurs :

En général, les visiteurs des attractions peuvent s’attendre à des mesures mises en œuvre pour les éléments suivants :

  • Masques : La plupart des attractions vous obligeront à porter un masque à tout moment. Dans certains cas, des masques vous seront fournis. Dans d’autres, vous devrez apporter le vôtre.
  • Lavage et nettoyage des mains : Un désinfectant pour les mains sera généralement fourni dans toutes les zones accessibles d’une attraction. La plupart des attractions vous obligeront à vous laver les mains à l’entrée et à encourager l’utilisation régulière d’un désinfectant pour les mains lors de votre visite.
  • Distance sociale : La plupart des attractions exigeront des visiteurs qu’ils respectent les mesures de distance sociale appliquées localement (entre 1 et 2 mètres).
  • Dépistage de santé : De nombreuses attractions peuvent effectuer des contrôles de santé qui dépistent les irrégularités de température, les signes de toux ou d’autres symptômes de COVID-19. Les visiteurs qui présentent des symptômes de maladie peuvent ne pas être en mesure de participer aux activités réservées.

Règles de sécurité en matière d’hygiène pour les membres du personnel :

  • Masques : La plupart des attractions exigeront que le personnel porte des masques en tout temps.
  • Nettoyage des mains : La plupart des attractions nécessiteront que le personnel se lave et se nettoie les mains régulièrement avec du savon et/ou un désinfectant pour les mains.
  • Gants :En plus du lavage et du nettoyage réguliers des mains, la plupart des attractions nécessiteront que le personnel porte des gants lorsqu’il travaille.
  • Distance sociale : Comme les visiteurs, le personnel sera également tenu de respecter les mesures de distance sociale appliquées localement dans la plupart des attractions (entre 1 et 2 mètres).
  • Contrôles médicaux : De nombreuses attractions nécessiteront que le personnel se soumette à des examens médicaux réguliers. Dans ces cas, les membres du personnel qui présentent des signes de maladie ne seront pas autorisés à travailler.

Mesures d’hygiène opérationnelle :

En plus des mesures de santé et de sécurité pour le personnel et les visiteurs, la plupart des pays ont demandé aux attractions d’intensifier le nettoyage, d’organiser une formation appropriée en matière d’hygiène et de sécurité pour les employés et d’adapter leurs offres et leur espace avec une billetterie chronométrée et numérique.

Bien que les mesures puissent être différentes dans le monde, de nombreuses attractions nécessitent la mise en œuvre de mesures concernant les éléments suivants :

  • Billetterie : Le paiement et la billetterie numériques/sans contact sont encouragés, voire obligatoires, pour la plupart des attractions dans le monde. Dans de nombreux cas, les billetteries physiques seront fermées et les réservations doivent être effectuées en ligne à l’avance.
  • Un certain nombre de visiteurs : La plupart des attractions sont tenues de limiter le nombre de visiteurs afin d’éviter les épidémies.
  • Heures d’ouverture : La plupart des attractions fonctionneront à des heures d’ouverture réduites afin de garantir un nombre limité de visiteurs et un temps de nettoyage approprié.
  • Formation à la sécurité en matière d’hygiène : La plupart des attractions nécessitent une formation du personnel sur les opérations de sécurité en matière d’hygiène et sur la gestion des situations d’urgence.
  • Augmentation de la signalisation : La signalisation et les affiches doivent clairement communiquer les mesures de distanciation et de santé aux visiteurs et au personnel de la plupart des attractions.
  • Procédures de nettoyage : La plupart des attractions nécessiteront davantage de nettoyage de la part des opérateurs d’attraction. De plus, des désinfectants pour les mains doivent être placés à des endroits stratégiques et un air pur/une ventilation régulière doit être assuré pour les espaces intérieurs.

Nous mettons régulièrement à jour cette page avec les dernières mesures de précaution COVID-19

    Poser une question sur cette activité





    *Champs obligatoires

    Egypte COVID 19 Restrictions de voyage et mesures d’hygiène


      MaleFemale
      I will pay 50% by credit card and the rest in cash.I will pay full amount by credit card.
      I accept the booking terms and conditions

      error: Content is protected !!